Chez les Barracudas, nous sommes plus de 200 ! Alors difficile de tous nous connaître les uns les autres. Pour pallier ce manque, nous souhaitons très régulièrement présenter au travers des réseaux sociaux les membres qui constituent notre club. C’est un petit peu comme dans nos sports, une part individuelle et une part collective. Aujourd’hui, c’est au tour de Patrick MILLIO, 64 ans et membre du Comité Directeur.
MUC : Peux-tu te présenter ? Sur un plan personnel et au niveau du Baseball/Softball (tes positions, palmarès, joueur/joueuse/équipe préférés).
Patrick : J’ai découvert le Baseball sur Paris au PUC en 1967. Très vite, j’ai gravi les échelons (plusieurs fois champion de France avec le PUC et suis devenu international de 1973 jusqu’en 1989). J’ai intégré le Centre National de Baseball (actuellement Pôle Espoir) au Creps de Montpellier en tant qu’entraîneur national (cadet, junior, senior) auquel j’ai été rattaché, de 1988 à 2000. Mes positions : catcher/infield.
MUC : A quel âge et comment as-tu découvert le Baseball ou le Softball ? Qu’est-ce qui te plait dans nos sports ?
Patrick : Début 1967. Le duel lanceur/frappeur et frappeur/lanceur est ce que je préfère et reste pour moi fascinant.
MUC : Quand es-tu arrivé au club ? As-tu une anecdote, un souvenir à partager ?
Patrick : Cadre Technique de la Fédération, je n’ai pu prendre ma licence à Montpellier que très tardivement, mais mon travail me rendait extrêmement proche du club.
MUC : Dans quel domaine aimerais-tu t’investir pour le club en plus de ta pratique ?
Patrick : Développement / Relations publiques / Continuer de coacher et garder le contact avec le terrain et lancer une dynamique autour du Cricket.
Merci beaucoup ! Bonne saison à toi !
SUIVEZ NOS BARRACUDAS !
Suivez l’actualité de tout le club sur Facebook, Instagram & Twitter !