Nos Barracudas continuent sur leur lancée avec 2 victoires supplémentaires au compteur face aux Aigles du Cavigal de Nice. Toujours invaincus depuis le début de saison, avec un effectif presque au complet et l’arrivée d’un nouveau joueur bien connu des habitués du Baseball français, notre équipe première l’a emporté sans trop trembler. Retour sur ces deux matchs.

Match 1 : victoire 17 à 7

Ariel SORIANO ouvrira les hostilités en seconde manche avec un Homerun dans la gauche bon pour 1 point. Le récent transfuge de Sénart fête de manière puissante son arrivée sous nos couleurs ! La suite de la manche apportera 4 autres points suite à un double d’Ismaïl PONTIAC, un simple de Clément LEPICHON qui produit 1 point et un simple de Patrick CROMWELL qui en fait rentrer 2. La manche suivante permet de rentrer aussi 5 points sur un simple de Mathis GUIRAUD (en grande forme ce dimanche avec 5 pour 7 sur la journée) qui fait rentrer un point. Andy COSGROVE produit ensuite 2 points et Maël ZAN 1 autre.

A 10 – 0 on pourrait se dire que la messe est dite mais c’est sans compter sur la ténacité des niçois. Owen OZANICH lance 4 manches sans points (il est encore à 0 d’ERA après 23 manches lancées). Le jeune Noah ENRIONNE-THORRAND lui succède et connaît quelques problèmes de contrôle; il permet aux niçois de revenir au score. Kenny ESPOSITO le relève mais concède quelques belles frappes des Aigles. Les visiteurs reviennent à 10 à 7.

Nos Barracudas reprennent de la marge en 6° avec 3 points sur des frappes d’Andy COSGROVE et Julien MONKS puis 2 points en 7° avec un double de Fabian KOVACS, et enfin, deux nouveaux points en 9° avec un simple de Grégory CROS et un dernier point produit par Mathis GUIRAUD. Le match s’arrête en 8° avec 10 points d’écart car, dans le même temps, Kevin CANELON, rentré pour terminer la match, ne prend aucun point, comme à son habitude depuis le début de l’année.

Résultats

Équipe123456789RHERésultat
Barracudas05500322x17141Win
Cavigal000001600752Loss

Pour voir les stats. Pour revoir le match c’est ci-dessous.


Match 2 : victoire 9 à 4

C’est Erly CASANOVA qui prend le monticule pour son 36ème anniversaire. Il fêtera cela avec 6 manches complètes et aucun point concédé. Ismaïl PONTIAC viendra finir le match et connaîtra une manche difficile et 4 points encaissés en 8°. Ceci faisant suite à une longue journée dans le lineup, sous le soleil de plomb montpelliérain.

En attaque, nos Barracudas marquent régulièrement : 3 points en première manche suite à un triple de Patrick CROMWELL (4 pour 5 sur le second match avec 2 triples) et un point produit de Maël ZAN. Suivent un double d’Ariel SORIANO et un simple de Fabi KOVACS. 1 point respectivement en 4° et 5° et 2 en 6° et 8° aggrave le score.

Résultats

Équipe123456789RHERésultat
Barracudas30011202x9152Win
Cavigal0000000404112Loss

Pour relire le match en stats.

Un grand merci à Morgane SANCHEZ pour les photos ! On se retrouve à Veyrassi le dimanche 1er août pour la prochaine journée face à Metz. Venez nombreux !

SUIVEZ NOS BARRACUDAS !

Suivez l’actualité de tout le club sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter & Youtube !