A l’issue des matchs aller, la performance des matchs de la régionale des Barracudas est inédite !

A Béziers : 2 victoires où l’attaque a fait des ravages. A noter, un Homerun d’Ariel VALDEZ. Le score final est de 28 à 8 puis 21 à 16 sur le second match. Sur le monticule, beaucoup de lanceurs se sont relayés.

A Montpellier contre Nîmes : 2 victoires. Pour le premier match, c’est Corentin DELEAU sur le monticule, suivi de Rudy BIOLAY, tous deux épaulés par une défense solide. L’attaque est suffisamment productive pour marquer 15 fois. Score final : 15 à 5. Au second match, malgré un début mitigé, nos Barracudas recollent au score grâce à des frappes successives. Victoire 12 à 7.

A La Grande Motte : 2 victoires avec un Ali MEHDI qui maîtrise l’attaque de La Grande Motte, suivi par Rudy BIOLAY. L’attaque est encore une fois productive face à un lanceur expérimenté et permet une victoire 11 à 5. Au second match Lucas RUBI lance tout le match et n’encaisse qu’un seul point. En 3° manche, nos Barracudas prennent le large avec à noter un grand slam de Rudy BIOLAY. Victoire sans appel 18 à 1.

A Beaucaire : il aura fallu attendre la dernière rencontre de la phase aller pour voir nos Barracudas chuter face aux Chevaliers. Au premier match, nos Barracudas contre performent et sont moins tranchants que d’habitude, peut-être un peu trop confiants. Malgré un retour en 5ème manche, cela ne suffira et c’est une défaite 15 à 13. Lors de la seconde rencontre du jour, nos Barracudas se reprennent et performent au bâton. Ali MEHDI lance les 7 manches pour une victoire 15 à 7.

Coach RUBI est donc pleinement satisfait de son début de saison à la tête de l’équipe DH qui performe comme jamais.

Vivement la suite de la saison !

Pour suivre résultats et classement, c’est par ici sur le site de la Ligue : https://occitanie-bsc.fr/competitions-de-baseball/senior/

SUIVEZ NOS BARRACUDAS !

Suivez l’actualité de tout le club sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter & Youtube !